Bienvenue sur ellefaningfrance.com, votre source francophone sur la jeune actrice tout juste âgée de 16 ans Elle Fanning. Révélée au grand public en 2007 dans le film «L'Étrange histoire de Benjamin Button» aux côté de Brad Pitt, Elle enchaîne les rôles dans Super 8, Somewhere ou encore Twixt. Egérie de Miu-Miu, Lolita Lempicka et de Marc Jacobs, elle est aujourd'hui considérée comme la nouvelle étoile montante de Hollywood. Vous avez pus notamment la voir récemment dans le film "Maléfique", l'adaptation de "Sleeping Beauty" avec Angelina Jolie. La miss est aussi une des actrices les plus prisées du moment. D'ici 2016, elle sera à l'affiche de pas moins de 6 nouveaux films dont un réalisé par le talentueux et l'unique Ben Affleck et d'autres ou elle donnera la réplique à Susan Sarandon, Naomie Watts ou encore Bryan Cranston. Agréable visite sur le site!
Août 03, 14 Chalia 0 Comment Gossip, Movies

Après « A Storm in the Stars » & « How to Talk to Girls at Parties », Elle est annoncé pour 2 autres films :« All the Bright Places » & « Trumbo »

All The Bright est une adaptation du livre du même nom écrit par Jennifer Niven. L’histoire est centré sur une histoire d’amour. Le livre ne sortira qu’en Janvier 2015.

Theodore Finch est fasciné par la mort, et il pense constamment comment il pourrait se tuer. Violet Markey (Elle Fanning), au contraire, vit pour l’avenir, en pensant à l’obtention du diplôme et la vie dans une petite ville. Lorsque les deux se rencontrent, cela fait des étincelles.

Quand à « Trumbo », c’est l’acteur Bryan Cranston (Breaking bad) qui a confirmé la participation de Elle pour ce film.

J’ai aussi entendu dire que vous allez jouer Dalton Trumbo dans un biopic?
Oui, nous allons commencer le tournage en Septembre, et je suis très excité à ce sujet. J’ai travaillé déjà avec John Goodman et Helen Mirren avant, et ce sont des acteurs phénoménaux. Diane Lane va jouer ma femme, ma fille sera joué par Elle Fanning et Michael Stuhlbarg jouera Edward G. Robinson. C’est un casting merveilleux que Jay Roach, notre directeur, a réunis.


 

Comment Form