Bienvenue sur ellefaningfrance.com, votre source francophone sur la jeune actrice tout juste âgée de 16 ans Elle Fanning . Révélée au grand public en 2007 dans le film «L'Étrange histoire de Benjamin Button» aux côté de Brad Pitt, Elle enchaîne les rôles dans Super 8, Somewhere ou encore Twixt. Egérie de Miu-Miu, Lolita Lempicka et de Marc Jacobs, elle est aujourd'hui considérée comme la nouvelle étoile montante de Hollywood. Vous avez pus notamment la voir récemment dans le film "Maléfique", l'adaptation de "Sleeping Beauty" avec Angelina Jolie. La miss est aussi une des actrices les plus prisées du moment. D'ici 2016, elle sera à l'affiche de pas moins de 6 nouveaux films dont un réalisé par le talentueux et l'unique Ben Affleck et d'autres ou elle donnera la réplique à Susan Sarandon, Naomie Watts ou encore Bryan Cranston. Agréable visite sur le site !
novembre 19, 2014   Kamila   0 Comment Gossip, Movies

La Fox cherche actuellement de jeunes acteurs pour remplacer Famke Janssen et James Marsden dans la peau de Jean Grey et Cyclope.
Bryan Singer tournera la suite de X-Men Le Commencement au printemps prochain. La jeune génération (Jennifer Lawrence en Mystique, Michael Fassbender en Magneto etc) évoluera à présent dans les années 80. Parmi les élèves du professeur Xavier (James McAvoy), on devrait retrouver des X-Men déjà vus dans la précédente trilogie, mais plus jeunes, comme Jean Grey et Cyclope.The Wrap révèle ainsi que Chloe Moretz, la star de Kick-Ass, Elle Fanning, celle de Maléfique, et Hailee Steinfeld, la fillette de True Grit, sont actuellement dans le viseur du réalisateur pour remplacer Famke Janssen dans le rôle de Jean Grey au coeur de X-Men Apocalypse. Des actrices déjà célèbres, contrairement aux trois jeunes hommes qui sont en lice pour interpréter Cyclope : Ben Hardy (vu dans la série EastEnders), Charlie Rowe (Peter Pan dans la mini-série Neverland) et Timothee Chalamet (actuellement en jeune fils de Matthew McConaughey dans Interstellar) pourraient succéder à James Marsden. X-Men Apocalypse sortira au cinéma le 18 mai 2016.

Premiere.fr

 

Comment Form