Bienvenue sur ellefaningfrance.com, votre source francophone sur la jeune actrice tout juste âgée de 16 ans Elle Fanning. Révélée au grand public en 2007 dans le film «L'Étrange histoire de Benjamin Button» aux côté de Brad Pitt, Elle enchaîne les rôles dans Super 8, Somewhere ou encore Twixt. Egérie de Miu-Miu, Lolita Lempicka et de Marc Jacobs, elle est aujourd'hui considérée comme la nouvelle étoile montante de Hollywood. Vous avez pus notamment la voir récemment dans le film "Maléfique", l'adaptation de "Sleeping Beauty" avec Angelina Jolie. La miss est aussi une des actrices les plus prisées du moment. D'ici 2016, elle sera à l'affiche de pas moins de 6 nouveaux films dont un réalisé par le talentueux et l'unique Ben Affleck et d'autres ou elle donnera la réplique à Susan Sarandon, Naomie Watts ou encore Bryan Cranston. Agréable visite sur le site!
Juil 31, 14 Chalia 0 Comment Gossip, Movies

Elle Fanning prêtera ses traits afin de donner vie à Mary Shelley, celle-là même qui en est venue à écrire le classique Frankenstein, rapporte EmpireOnline.

Mais A Storm in the Stars semble vouloir se concentrer davantage sur l’histoire d’amour vécue entre cette jeune femme, portant alors le nom de jeune fille de Mary Wollstonecraft, et Percy Shelley, le charismatique poète qui allait devenir son mari.

Bien que les détails concernant le projet ne soient pas légion, la production de A Storm in the Stars s’attend à un film qui touchera le cœur du public, et qui permettra à Elle Fanning de s’épanouir.

«Elle est incroyablement intelligente et se rapproche de Mary en tant que jeune femme. Elle va faire un travail extraordinaire dans ce rôle, qui va lui permettre une transition de jeune adulte à une formidable actrice de premier plan», a dit Amy Baer de l’équipe de production d’A Storm in the Stars. Le tournage débutera en 2015.

Elle Fanning a également pu être vue dans Maléfique face à Angelina Jolie, et a confirmé sa participation à How to Talk to Girls at Parties, un film basé sur la nouvelle de Neil Gaiman.

Canoe.ca


 

Comment Form