Bienvenue sur ellefaningfrance.com, votre source francophone sur la jeune actrice tout juste âgée de 16 ans Elle Fanning. Révélée au grand public en 2007 dans le film «L'Étrange histoire de Benjamin Button» aux côté de Brad Pitt, Elle enchaîne les rôles dans Super 8, Somewhere ou encore Twixt. Egérie de Miu-Miu, Lolita Lempicka et de Marc Jacobs, elle est aujourd'hui considérée comme la nouvelle étoile montante de Hollywood. Vous avez pus notamment la voir récemment dans le film "Maléfique", l'adaptation de "Sleeping Beauty" avec Angelina Jolie. La miss est aussi une des actrices les plus prisées du moment. D'ici 2016, elle sera à l'affiche de pas moins de 6 nouveaux films dont un réalisé par le talentueux et l'unique Ben Affleck et d'autres ou elle donnera la réplique à Susan Sarandon, Naomie Watts ou encore Bryan Cranston. Agréable visite sur le site!
Juil 11, 14 Chalia 0 Comment Gossip, Movies

Après avoir incarné Aurore dans Maléfique aux côtés d’Angelina Jolie, Elle Fanning sera à l’écran pour How To Talk To Girls At Parties du réalisateur John Cameron Mitchell. Adapté d’une courte histoire de Neil Gaiman écrite en 2006, le film traitera de l’histoire de deux adolescents qui se rendent à une soirée londonienne en 1970. Tandis que l’un ne rencontre aucun problème pour séduire les filles dès son arrivée, le deuxième, plus timide, va tenter de jouer la carte discussion. Il découvrira alors que certaines filles qui se rendent à ces soirées ne sont pas toujours ce qu’elles laissent paraître…

Le scénario, écrit par Philippa Goslett (Little Ashes) et John Cameron Mitchell, se focalisera donc sur ce deuxième garçon qui voit en l’art et la musique une manière de s’échapper, et une jeune fille qui est en vérité une alien (Elle Fanning), bien décidée à visiter l’un des endroits les plus dangereux de la galaxie : la banlieue londonienne de Croydon…

Ce récit de Neil Gaiman fut à sa sortie nominé pour le prix Hugo et a remporté le prix Locus, deux prix qui récompensent les meilleurs oeuvres de science-fiction ou de fantasy.

Source


 

Comment Form