Bienvenue sur ellefaningfrance.com, votre source francophone sur la jeune actrice tout juste âgée de 16 ans Elle Fanning. Révélée au grand public en 2007 dans le film «L'Étrange histoire de Benjamin Button» aux côté de Brad Pitt, Elle enchaîne les rôles dans Super 8, Somewhere ou encore Twixt. Egérie de Miu-Miu, Lolita Lempicka et de Marc Jacobs, elle est aujourd'hui considérée comme la nouvelle étoile montante de Hollywood. Vous avez pus notamment la voir récemment dans le film "Maléfique", l'adaptation de "Sleeping Beauty" avec Angelina Jolie. La miss est aussi une des actrices les plus prisées du moment. D'ici 2016, elle sera à l'affiche de pas moins de 6 nouveaux films dont un réalisé par le talentueux et l'unique Ben Affleck et d'autres ou elle donnera la réplique à Susan Sarandon, Naomie Watts ou encore Bryan Cranston. Agréable visite sur le site!
Nov 01, 14 Chalia 0 Comment Gossip, Movies

Trio de charme assurément. Susan Sarandon (Tammy, Cloud Atlas), Naomi Watts (Birdman, Diana) et Elle Fanning (Maléfique, Super 8) interpréteront trois femme de trois générations différentes dans Three Generations.

Sarandon incarne la mère de Watts, elle-même mère de Fanning. Cette dernière interprétera une adolescente new yorkaise qui veut devenir un homme. Sa mère, célibatère, doit accepter ce changement. Tandis que la grand mère a du mal à gérer et comprendre sa fille et sa petite-fille.

Le film, écrit par Nikole Beckwith, sera réalisé par Gaby Dellal (Une belle journée). Beckwith vient de terminer le tournage de son premier long métrage, Stockholm, Pennsylvania, avec Saoirse Ronan, Jason Isaacs et Cynthia Nixon.

ecrannoir.fr


 

Comment Form