Bienvenue sur ellefaningfrance.com, votre source francophone sur la jeune actrice tout juste âgée de 16 ans Elle Fanning. Révélée au grand public en 2007 dans le film «L'Étrange histoire de Benjamin Button» aux côté de Brad Pitt, Elle enchaîne les rôles dans Super 8, Somewhere ou encore Twixt. Egérie de Miu-Miu, Lolita Lempicka et de Marc Jacobs, elle est aujourd'hui considérée comme la nouvelle étoile montante de Hollywood. Vous avez pus notamment la voir récemment dans le film "Maléfique", l'adaptation de "Sleeping Beauty" avec Angelina Jolie. La miss est aussi une des actrices les plus prisées du moment. D'ici 2016, elle sera à l'affiche de pas moins de 6 nouveaux films dont un réalisé par le talentueux et l'unique Ben Affleck et d'autres ou elle donnera la réplique à Susan Sarandon, Naomie Watts ou encore Bryan Cranston. Agréable visite sur le site!
Sep 05, 14 Chalia 0 Comment Gossip, Movies


Le 5ème projet cinématographique de Elle a été dévoilé. Autant dire qu’elle sera très occupé dans les prochains mois.

Ben Affleck, notre futur Chevalier Noir dans BATMAN v SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE, avance doucement du côté de son quatrième long métrage en tant que réalisateur. Son adaptation de LIVE BY NIGHT se dévoile aujourd’hui au travers des premiers noms féminins au générique : Sienna Miller, Zoé Saldana et Elle Fanning. Rappelons que ce sera sa seconde adaptation d’un roman de Dennis Lehane après Gone Baby Gone qui marquait ses débuts derrière la caméra en 2007.

Pour mémoire, Live by Night, paru en 2012, fait suite cinq ans plus tard à The Given Day (Un pays à l’aube). Le récit, qui reprend certains des personnages, se déroule à Chicago pendant la prohibition et se concentre sur Joe Coughlin, le fils d’un capitaine de police qui se rebelle en devenant un redoutable gangster en grimpant les différents échelons de la criminalité organisée.

Deadline donne des détails sur les rôles des trois actrices. Sienna Miller (prochainement dans FOXCATCHER – notre critique) incarnera Emma, le premier amour de Joe Coughlin au début du récit qui s’avère être aussi la petite amie de son patron. Zoé Saldana (LES GARDIENS DE LA GALAXIE – notre critique) sera Graciella Suarez, une femme de Floride qu’il rencontre plus tard lorsqu’il devient impliqué dans le crime organisé. Et Elle Fanning (SUPER 8 – notre critique) interprétera Loretta Figgis, une fille de shérif et actrice potentielle qui se trouve en difficultés. On apprend également via The Playlist que Jennifer Lawrence et Lindsay Lohan seraient potentiellement envisagées tandis que des rumeurs annoncent Adam Driver, Jon Bernthal et Chris Messina. En revanche, aucune indication sur celui qui endossera le rôle central.

Live By Night sous la bannière Warner Bros, comptera également sur Leonardo DiCaprio, attaché au projet dès le départ, en tant que producteur via sa société Appian Way.

Cinechronicle.com


 

Comment Form