Bienvenue sur ellefaningfrance.com, votre source francophone sur la jeune actrice tout juste âgée de 16 ans Elle Fanning. Révélée au grand public en 2007 dans le film «L'Étrange histoire de Benjamin Button» aux côté de Brad Pitt, Elle enchaîne les rôles dans Super 8, Somewhere ou encore Twixt. Egérie de Miu-Miu, Lolita Lempicka et de Marc Jacobs, elle est aujourd'hui considérée comme la nouvelle étoile montante de Hollywood. Vous avez pus notamment la voir récemment dans le film "Maléfique", l'adaptation de "Sleeping Beauty" avec Angelina Jolie. La miss est aussi une des actrices les plus prisées du moment. D'ici 2016, elle sera à l'affiche de pas moins de 6 nouveaux films dont un réalisé par le talentueux et l'unique Ben Affleck et d'autres ou elle donnera la réplique à Susan Sarandon, Naomie Watts ou encore Bryan Cranston. Agréable visite sur le site!
Jan 24, 15 Chalia 0 Comment Gossip, Movies

Elle Fanning décroche le rôle principal du prochain film de Nicolas Winding Refn (Drive, Only God Forgives…) : un film d’horreur au féminin nommé The Neon Demon.
Longtemps pressentie pour tenir le rôle principal (c’est en tout cas ce que voulait la rumeur), Carey Mulligan ne sera finalement pas l’héroïne du nouveau film de Nicolas Winding Refn. Le cinéaste danois a jeté son dévolu sur un autre visage angélique, en la personne de… Elle Fanning.

Le tournage, fixé au premier trimestre 2015, devrait commencer très prochainement, avec à la production la même équipe que « Only God Forgives » (Gaumont et Wild Bunch).

Le film, scénarisé par Refn et la nouvelle venue Mary Laws, se présente comme un film d’horreur au féminin et un thriller sexuel.

« Un matin, en me réveillant, j’ai réalisé que j’étais à la fois entouré et dominé par des femmes. Etrangement, j’ai éprouvé le besoin urgent de faire un film d’horreur ayant pour sujet la beauté vicieuse. Après avoir fait Drive, et être tombé follement amoureux de l’électricité de Los Angeles, je savais qu’il fallait que j’y retourne pour raconter l’histoire de The Neon Demon. » comme le présente Nicolas Winding Refn.
Allociné


 

Comment Form